A savoir: il existe des dizaines de formes de robes différentes.

A savoir: il existe des dizaines de formes de robes différentes.

On peut trouver sur le marché des dizaines de formes de robes différentes, et il ne faut pas se priver si l’on a envie d’une tenue qui change un peu de ce qui se fait partout. En effet, les meringues ne sont plus la seule alternative que l’on puisse trouver et heureusement ! Aujourd’hui, la robe de mariée se veut sexy et a pour but de mettre en valeur la mariée pour qu’elle soit absolument sublime en ce jour si important.

Nous allons passer en revue pour vous quelques types de coupes que l’on peut trouver sur le marché de la robe de mariée, afin que vous puissiez en avoir une rapide vue d’ensemble. Bien sûr, la robe de mariée classique, avec le tulle et l’effet baptisé meringue comme nous vous le disions en préambule, n’est plus aussi à la mode, même s’il a un petit côté magique, qui nous donne tout de suite le sentiment d’être une vraie petite princesse.

Comment choisir la forme de robe idéale parmi des dizaibes de formes de robes extrêmement différentes?

Mais on peut également partir sur un modèle ayant un peu de volume, sans pour autant aller aussi loin. Le haut sera alors corseté, et le bas un peu plus bouffant, pour mettre en valeur vos hanches par exemple, surtout si elles sont un peu minces ou fines, et que vous aimeriez y ajouter des formes afin d’effacer ce petit complexe.

Mais la robe de mariée à taille empire est également ravissante quand on a un joli décolleté. Cela signifie que la taille est marquée en haut, juste en dessous de la poitrine. Cela allonge considérablement les jambes !

Celles qui ont envie de ressembler à Pippa Middleton pourront opter pour une robe fourreau, c’est à dire droite et près du corps de la tête aux pieds, sans pour autant qu’elle soit trop moulante bien sûr. On peut aussi envisager de défrayer la chronique et de surprendre avec une robe de mariée courte, cela se fait également, ou dotée d’une longue fente sur la cuisse, par exemple !


Laisser un avis ?